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Directeur de clientèle

CDI - Temps plein - Poste basé à Paris

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Golden Bees est une start-up du digital RH qui révolutionne le marché des ressources humaines grâce à la publicité programmatique et le Big Data !

Vous souhaitez contribuer à un projet de grande envergure qui impacte chacun d’entre nous ?

 

Golden Bees a une mission: fluidifier le marché de l’emploi pour faciliter la rencontre entre un candidat potentiel et  une opportunité professionnelle.

 

Pour cela, notre ambition est de créer une norme mondiale du recrutement, côté recruteurs mais également côté candidats.

 

Depuis Juillet 2015, Golden Bees a su se positionner en tant que leader du recrutement via la publicité programmatique sur le marché de l’emploi en ligne. Nous déployons un ensemble de technologies interconnectées pour cibler des audiences de candidats sur le média de conquête qui est le web, et diffuser des offres d’emplois pertinentes sous forme de publicité, auprès des internautes.

 

Pour accompagner notre hyper-croissance et le déploiement de nos projets, nous recherchons de nouvelles pépites pour rejoindre nos équipes.

 

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Descriptif du poste :

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Directeur de clientèle pour rejoindre notre équipe de business development et gérer le portefeuille clients de Golden Bees.
Votre mission est d’assurer la relation commerciale avec nos clients existants et de fidéliser les comptes en se tenant régulièrement au fait de leurs besoins.

Votre rôle consistera à :

Identifier les besoins et mettre en place les actions commerciales
- Assurer une veille concurrentielle et analyser le portefeuille de clients (segmentation, potentiel de développement…)
- Mettre en place des actions commerciales directes et indirectes pour activer/réactiver les comptes clients
- Réceptionner les briefs clients, participer aux appels d’offres et mener les négociations jusqu’au closing

Conseiller et accompagner
- Dimensionner le besoin du client et assurer les préconisations stratégiques
- Apporter une solution technique personnalisée
- Accompagner le client dans le cadre d’une réflexion globale tout au long du projet

Animer les projets
- Veiller au bon déroulement de la prestation (relation client, qualité des livrables, respect des délais…)
- Assurer un reporting interne sur le delivery du projet et l’atteinte des objectifs de ROI (taux de staffing, marge dégagée…)

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