GoldenBees_Logo_centre_jobs

Office Manager

CDI - Temps plein - Poste basé à Paris

Stage_data_trader

Golden Bees est une start-up du digital RH qui révolutionne le marché des ressources humaines grâce à la publicité programmatique et le Big Data !

Vous souhaitez contribuer à un projet de grande envergure qui impacte chacun d’entre nous ?

 

Golden Bees a une mission: fluidifier le marché de l’emploi pour faciliter la rencontre entre un candidat potentiel et  une opportunité professionnelle.

 

Pour cela, notre ambition est de créer une norme mondiale du recrutement, côté recruteurs mais également côté candidats.

 

Depuis Juillet 2015, Golden Bees a su se positionner en tant que leader du recrutement via la publicité programmatique sur le marché de l’emploi en ligne. Nous déployons un ensemble de technologies interconnectées pour cibler des audiences de candidats sur le média de conquête qui est le web, et diffuser des offres d’emplois pertinentes sous forme de publicité, auprès des internautes.

 

Pour accompagner notre hyper-croissance et le déploiement de nos projets, nous recherchons de nouvelles pépites pour rejoindre nos équipes.

 

Display

Descriptif du poste :

Après 2 ans d’activité, Golden Bees enregistre une croissance à trois chiffres et accélère son développement cette année ! Pour accompagner notre essor, nous recherchons le Bras droit du CEO : une personne dont le rôle sera déterminant dans la gestion quotidienne de tous les aspects administratifs et opérationnels. En étroite collaboration avec les fondateurs, vous serez garant(e) de la bonne organisation de l’entreprise.

Voici quelques unes de vos missions :

- Gestion comptable et facturation : rédaction des contrats, création des factures clients, suivi des signatures et des paiements, suivi analytique des factures fournisseurs, lien avec le cabinet comptable, mise à jour de reportings d'activité, etc.

- Gestion administrative RH : tri de CV, suivi du onboarding des collaborateurs (médecine de travail, DPAE, contrat, mutuelle, prévoyance, équipements informatiques etc.), gestion des payes, suivi des congés, etc.

- Gestion de la vie de l'entreprise : organisation des déplacements, gestion des services généraux (fournitures de bureau, matériel informatique et équipements), optimisation des coûts, organisation d’événements internes ou d'événements clients...etc.

Partage l'offre à tes contacts !