logo blanc golden bees

Technical Support Expert 

CDI Temps plein - Poste basé à Paris

nous rejoindre Golden Bees

Golden Bees est une start-up du digital RH qui révolutionne le marché des ressources humaines grâce à la publicité programmatique et le Big Data !

Vous souhaitez contribuer à un projet de grande envergure qui impacte chacun d’entre nous ?

Golden Bees a une mission: fluidifier le marché de l’emploi pour faciliter la rencontre entre un candidat potentiel et une opportunité professionnelle.

Pour cela, notre ambition est de créer une norme mondiale du recrutement, côté recruteurs mais également côté candidats.

Depuis Juillet 2015, Golden Bees a su se positionner en tant que leader du recrutement via la publicité programmatique sur le marché de l’emploi en ligne. Nous déployons un ensemble de technologies interconnectées pour cibler des audiences de candidats sur le média de conquête qui est le web, et diffuser des offres d’emplois pertinentes sous forme de publicité, auprès des internautes.

Aujourd’hui, c’est plus de 100 entreprises en France qui ont révolutionné leurs méthodes d’approches de candidats via Golden Bees, telles qu’ Adecco, l’Armée de terre, Société Générale ou encore Vinci.

Display Golden Bees

DESCRIPTIF DU POSTE

Pour accompagner notre hyper-croissance et le déploiement de nos projets, nous recherchons notre Technical Support Expert pour rejoindre nos équipes.

Vous serez rattaché au pôle Media Trading qui opère les campagnes publicitaires pour le compte de nos clients. Votre rôle consiste principalement à faire le suivi technique de l’ensemble de nos campagnes. A ce titre, vous serez l’interlocuteur principal et l’expert pour tous les sujets liés aux paramétrages techniques et vous interviendrez sur l’ensemble des points techniques tout au long de la vie d’un compte client.

Occupant un rôle stratégique, vous menez en permanence des réflexions sur la résolution des problématiques que vous identifiez et vous apportez votre expertise pour mettre en œuvre les solutions adéquates. En parallèle vous échangez régulièrement avec l’équipe IT pour participer aux améliorations possibles et fluidifier le lancement et la gestion des campagnes.

Vos missions consistent notamment à :

- Mettre en place et suivre le bon fonctionnement du tracking des campagnes qui incluent : le
mapping des sites, les tests avant lancement, le repérage des bugs techniques
éventuels…etc.
- Mettre en ligne les bannières publicitaires (vérification des formats, audit sur les plateformes
publicitaires…)
- Vérifier et mettre en place des flux clients
- Identifier, analyser et résoudre des problèmes techniques liés à l'opérationnel
- Analyser des remontées statistiques dans le Back End Golden Bees (différences de stats
entre plateformes, bug etc.)
- Echanger avec les différents partenaires sur les sujets techniques (flux, problème plateforme
agrégateurs, DSP, Facebook…)

Rejoins-nous, postule maintenant !

Partage l'offre à tes contacts !