Après l’avoir déjà proposé dans 120 pays à travers le monde, Google a lancé en France, le vendredi 7 juin, son outil d’indexation d’offres d’emploi, directement proposé sur sa page de résultats.
Avec déjà plus de 40% du trafic de recherche d’emploi provenant du moteur de recherche, Google for jobs promet un changement important des comportements des candidats dans leur recherche d’emploi. Golden Bees, en tant que partenaire Google partage les meilleurs pratiques et conseils pour aider les recruteurs à adopter ce nouvel outil puissant dans votre processus de sourcing candidat.
Lors de ce Webinar de 45 minutes, nous allons répondre à 3 grandes questions :
1 - Qu’est-ce Google For Jobs et qu’est-ce que cela change sur le marché du recrutement en ligne ?
2 – Quelle démarche technique faut-il suivre pour assurer une présence et une visibilité de vos annonces d’emploi sur Google For Jobs ?
3 – Quelles sont les meilleures pratiques à adopter pour se démarquer des annonces concurrentes ?
Nos experts de la publicité ciblée de recrutement répondent à toutes vos questions en direct du Webinar. A l’issue de la web-conférence, Golden Bees propose un audit personnalisé de votre site carrière et vous accompagne pour votre intégration sur Google For Jobs.