Pour son 3ème WEBINAR, les deux co-fondateurs de Golden Bees ont présenté en exclusivité et avant première le Baromètre des performances des annonces payantes sur le web 2019. 

Comment augmenter les performances de vos annonces de recrutement payantes sur le web?

Revoir le webinar

 

Le marché de l’emploi évolue, au même titre que les usages et comportements des candidats. Inéluctablement, les méthodes et logiques de recrutement doivent s’adapter à cette transformation.

En effet, à l’ère du 21ème siècle, les professionnels du recrutement ont de plus en plus de difficulté à trouver les bons candidats et à optimiser leurs investissements. Pour pallier aux manques de résultats des méthodes de recrutement traditionnelles, les recruteurs se tournent vers les pratiques du webmarketing et adoptent progressivement la publicité comme outil de recrutement. Faire de la publicité pour recruter, signifie le pilotage de ses campagnes dans une logique de retour sur investissement. 

Dans ce sens et pour comprendre et optimiser sa stratégie de recrutement de nouveaux talents, il convient d’analyser tous les indicateurs pouvant impacter de manière positive ou négative les résultats d’une campagne de recrutement. 

Lors de ce Webinar ont été présentés les performances de 6 grandes variables. En fonction du device, de la région, du domaine métier ciblé, de l’intention du candidat, des heures de la journée ou encore des jours de la semaine, les performances de vos campagnes vont fluctuer. 

- Quelles sont les performances des campagnes d'annonces payantes de recrutement web?

- Quelles sont les solutions pour améliorer les résultats dans une logique de retour sur investissement?

Télécharger le baromètre

 

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

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