logo blanc golden bees

Community Manager 

CDI Temps plein - Poste basé à Paris

nous rejoindre Golden Bees

Golden Bees est une start-up du digital RH qui révolutionne le marché des ressources humaines grâce à la publicité programmatique et le Big Data !

Vous souhaitez contribuer à un projet de grande envergure qui impacte chacun d’entre nous ?

Golden Bees a une mission: fluidifier le marché de l’emploi pour faciliter la rencontre entre un candidat potentiel et une opportunité professionnelle.

Pour cela, notre ambition est de créer une norme mondiale du recrutement, côté recruteurs mais également côté candidats.

Depuis Juillet 2015, Golden Bees a su se positionner en tant que leader du recrutement via la publicité programmatique sur le marché de l’emploi en ligne. Nous déployons un ensemble de technologies interconnectées pour cibler des audiences de candidats sur le média de conquête qui est le web, et diffuser des offres d’emplois pertinentes sous forme de publicité, auprès des internautes.

Pour accompagner notre hyper-croissance et le déploiement de nos projets, nous recherchons de nouvelles pépites pour rejoindre nos équipes.

Display Golden Bees

Descriptif du poste

Si tu as l’âme d’un entrepreneur, tu seras on ne peut plus épanoui sur ce poste. Tu vas créer l’identité web d’un nouveau service en ligne destiné aux internautes en recherche d’emploi.

Tu prendras toutes les initiatives nécessaires pour construire le plan de communication sur les réseaux sociaux et sur le blog, en fonction d’objectifs de Traffic et de nombre de fans à générer. Tu vas créer des contenus ultra-innovants pour capter et engager les internautes, en exploitant des supports tels que la vidéo. Tu seras le moteur principal d’un nouveau service en ligne destiné à TOUS les internautes.

Ce qu’on recherche, c’est :

- Que tu sois ultra à l’aise avec la création de contenu écrit

- Que tu sois un pro de la vidéo et de la photo, ainsi que des montages vidéos

- Que tu saches gérer la mise en ligne de contenu sur un blog

- Que tu sois très proactif pour animer la communauté des fans

- Que tu aies un esprit créatif

- Que tu sois familier avec des outils CRM tels qu’Hubspot

- Que tu sois perfectionniste !

Partage l'offre à tes contacts !