Secteur du Retail & Chocolaterie
<- Revenir aux success stories
- Comment se positionner face à une image de l'entreprise déjà instaurée ?
- Comment attirer les talents dans un marché tendu et concurrentiel ?
Golden Bees a accompagné Jeff de Bruges, enseigne disposant d’une forte notoriété commerciale, dans sa stratégie d’attractivité des candidats et la mise en place d’une marque employeur forte.
Réalisation d’un audit de la marque employeur actuelle de l’enseigne
Réalisation d’une étude sur cible, identification des candidates persona
Proposition d’un plan d’action à court, moyen et long terme en adéquation avec les résultats de l’analyse
Selim Zarouri
Chief Strategy & Insight Manager
- Détection des forces et faiblesses de la marque
- Redéfinition du discours marque employeur à travers la réécriture des offres d’emploi et des éléments de communication
- Mise en place de formation accompagnant les équipes à la montée en compétences sur des thématiques prédéfinies
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍