Secteur Transports et Logistique
<- Revenir aux success stories
- Des difficultés de recrutement impactant directement la rentabilité de l’entreprise
- Comment se différencier de ses concurrents ?
- Comment aligner son discours aux attentes du marché ?
- Comment instaurer un discours de réassurance et revaloriser le métier de conducteur de voyageurs
Face aux problématiques de Transdev BPLCVL nous avons souhaité mettre en place une méthodologie d’action visant à comprendre l’organisation, la résonnance de la marque et son attractivité face à son marché et ses candidats.
Selim Zarouri
Head of Consulting & Strategy chez Golden Bees
Réalisation d’un audit des process de sourcing et d'un benchmarck des tendances marché
Réalisation d’une étude sur cible, identification des candidate persona
Proposition d’une stratégie de sourcing en adéquation avec les résultats de l’analyse et roadmap de déploiement
Selim Zarouri
Head of Consulting & Strategy
- Identification des priorités courte terme / moyen terme / long terme afin de s’adapter aux moyens structurels de Transdev BPLCVL
- Recommandation d’axes de communication afin d’inscrire localement sa Marque Employeur
- Mise en place et structuration des process afin de suivre le ROI des actions menées
- Prise de conscience des équipes opérationnelles du marché du recrutement actuel
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍