Paris, le 23 avril 2019, Golden Bees est la première solution de ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique. Dans le cadre de sa croissance continue, l’entreprise recrute le nouveau VP Sales France et Europe Daniel Morais afin de renforcer ses effectifs et accélérer son développement.
Grâce à des logiciels disposant de l’Intelligence Artificielle, la société Golden Bees partage des offres d’emploi, sous forme de publicité, à de potentiels candidats. Le ciblage des candidats se fait via des critères pertinents et des ressources technologiques, sur des contextes médias et des supports connectés. Pour renforcer son développement en France et en Europe, Golden Bees recrute le nouveau Directeur Commercial Daniel Morais.
Diplômé de l’Ecole Centrale d’Electronique, Daniel Morais a débuté sa carrière en 2004 en tant que Manager chez Segula Technologies. Il a eu une expérience professionnelle de plusieurs années chez Figaro Classifieds, acteur clé du recrutement en ligne. Il a finalement rejoint Work4, en tant que Directeur Commercial EMEA. Il est resté à ce poste pendant 5 ans où il a managé une équipe de 12 commerciaux, a été membre du comité de direction et géré plusieurs projets stratégiques importants.
Daniel Morais a rejoint l’équipe Golden Bees il y a quelques mois mais il a déjà eu occasion de confirmer son expertise et ses compétences dans les thématiques des ressources humaines. Son expérience et ses acquis vont permettre d’atteindre l’objectif commun d’aider les professionnels à recruter plus rapidement, et surtout, de manière plus efficace ! Daniel Morais commente ainsi le début de cette nouvelle aventure chez Golden Bees :
« Rejoindre Golden Bees était une suite logique pour mon parcours professionnel et personnel : mieux accompagner les clients via des technologies fortes, un suivi analytique poussé pour une vraie mesure du ROI, continuer à innover pour rester à la pointe en travaillant dans une ambiance idéale c’est ce que j’ai découvert en rejoignant l’aventure. Ce qui m’a le plus impressionné et que nous allons développer encore plus fort, c’est ce focus Customer Centrix prégnant, des commerciaux, média traders à l’équipe Tech/R&D en passant par le marketing »