Human Capital Europe est une conférence internationale où se réunissent les experts et professionnels pour aborder la relation entre l’être humain et son entreprise. Lors de ce rendez-vous incontournable qui aura lieu le 26 novembre prochain au Luxembourg, Daniel Morais - VP of Sales de Golden Bees prendra la parole pour répondre à la question « Comment la programmatique peut-elle influencer les candidats à choisir votre entreprise ? ».
LE CONSTAT
Faire défiler notre flux Facebook en prenant une pause-café, lire les dernières actualités sur notre blog préféré, écouter Spotify lors de son trajet en métro... Du matin au soir, notre vie est rythmée par nos interactions numériques. La guerre des talents rime désormais avec la guerre de l’attention.
LA SOLUTION
En exploitant l’ensemble de ces supports du web, vous pouvez désormais accéder à tous les profils de candidats qui correspondent à vos besoins. Vos offres d’emploi, votre marque employeur, sont visibles à tout moment sur les supports les plus pertinents.
Grâce à ces nouveaux moyens de communication, vous pouvez créer une solide et puissante expérience candidat. Par le biais d'annonces RH ciblées, vous êtes en mesure de créer des interactions et développer une relation avant même qu'un candidat ne décide de postuler chez vous.
Le ciblage des candidats, grâce aux données conformes au RGPD (intérêt professionnel, comportement) permet désormais aux entreprises de s’adresser aux bons candidats au bon moment.
Les technologies de recrutement programmatique développées par Golden Bees vont identifier et engager pour vous les personnes dont le profil correspond le mieux à votre offre d'emploi.
L’OBJECTIF
Au cours de notre Keynote au HUMAN CAPITAL EUROPE 2019, nous vous expliquerons : Comment créer cette relation avec vos candidats par le biais de la programmatique RH afin d’influencer leur choix.
HUMAN CAPITAL EUROPE * 26 NOV * LUXEMBOURG
Pour en savoir plus rendez-vous par ici >> http://www.humancapitaleurope.com/