Interview TV Finance le 1er octobre 2018
Des technologies de ciblage permettent d’assurer une exposition ciblée auprès d’une audience d’internautes dont le profil correspond aux offres d’emplois.
Golden Bees est la première solution de ciblage intelligent de candidats pour le recrutement et la communication marque employeur, par la publicité programmatique. Via une suite de technologies propriétaires, Golden Bees diffuse des annonces RH, sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des contextes médias pertinents et des supports connectés.
Parmi les technologies inclues dans la plateforme : l’intelligence artificielle permettant la modélisation des données de profil candidats qui, transformées en informations décisionnelles, sont activées dans les campagnes de recrutement de ses clients. Cela permet aux recruteurs d’investir uniquement sur une audience d’internautes qui correspond au(x) profil(s) recherché(s) grâce à un ciblage affinitaire.
Golden Bees qui enregistre une croissance de +200% tous les ans, a plus de 200 références clientes en France et démarre son expansion au Benelux, ce qui lui a notamment permis d’être labélisé du Pass French Tech en septembre 2018. Avec un CA + de 3 millions d’€ en 2018, Golden Bees souhaite accélérer son développement en investissant principalement sur la R&D et ainsi s’imposer sur un marché estimé à plus de 300 millions d’€ en France.