Figaro Recruteur et Golden Bees lancent aujourd’hui une nouvelle émission 100% dédiée aux décideurs RH : « RH Power ». Notre objectif : inspirer toute la sphère RH et accompagner les décideurs RH sur le marché du recrutement d’une façon décalée et innovante.

Un éclairage expert, pointu et décalé, sur les tendances du recrutement

Toutes les 2 semaines, nous vous donnons rendez-vous pendant 15 minutes pour décrypter l'une des grandes tendances du monde du recrutement. Au programme : décryptage d'un chiffre clé par un duo d'experts et conseils concrets pour adapter votre stratégie de recrutement aux évolutions du marché. Un format court, innovant, impactant, et surtout des échanges décomplexés et conviviaux. 

Le programme sera disponible sur la chaîne Youtube RH POWER et traitera des thématiques incontournables pour les décideurs RH. Tous les 15 jours, un nouveau sujet fera l'objet de toute notre attention : la performance, l’Inbound recruiting, l’expérience candidat, le sourcing, les priorités RH ou encore la marque employeur.

La mesure de la performance en recrutement

 

Pour le lancement de notre première émission, nous accueillons Sébastien Guerin, d’Adéquat, aux côtés de Jonathan Bordereau, CEO de Golden Bees pour parler de la mesure de la performance. Pourquoi la mesure de la performance est-elle devenue essentielle en recrutement ? Comment la mettre en œuvre ? Réponse en 15 minutes, top chrono.

 

"La performance RH est vraiment clé dans la performance de l'entreprise." Sébastien Guerin

Suivre la chaîne RH Power

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...