Toucher une audience large c’est bien, mais toucher la bonne audience, c’est mieux. Lors de ce webinar, nous partageons avec vous, cinq années d’expertise sur nos campagnes de recrutement. L’objectif ? Vous aider à avoir la meilleure audience candidat sur les agrégateurs d’emploi, et multiplier ainsi vos performances.
Les recruteurs sont soumis à de nombreux enjeux, parmi eux nous retrouvons souvent un mauvais Matching entre l’offre et le candidat :
- Un volume de CV trop bas sur certains postes, ou
- Un volume de CV trop élevé pour d’autres postes, et
- Des CV peu qualifiés
Ce constat est en parti dû à un mauvais ciblage des offres d’emploi, qui ne rencontrent pas la bonne audience candidat. Le résultat ? Un budget précieux dépensé pour des CV non qualifiés, un tri chronophage des candidatures, et un manque de données fiables pour choisir sur quel-s support-s diffuser ses offres.
Durant ce webinar, nous aborderons ces différentes problématiques et partagerons avec vous l’expertise de cinq ans de campagnes de recrutement réalisées sur les agrégateurs d’offres avec nos 200 clients.
Objectif : augmenter la visibilité de vos annonces auprès des bons candidats, et multiplier vos performances !
AU SOMMAIRE
1 – Comment fonctionnent les algorithmes des métamoteurs d’emploi ?
Mieux les comprendre pour mieux s’en servir
-
Les métamoteurs d’offres d’emploi VS jobboards – quelles différences ?
-
Qui sont les métamoteurs et comment fonctionnent-ils ?
-
Adzuna, Neuvoo, Talent.com, Indeed ...
-
Quels métamoteurs choisir pour diffuser ses offres ?
-
Le cas Google for job
2 – Nos conseils pour rendre vos offres plus visibles sur les métamoteurs
- Des offres d’emploi bien rédigées – rappel des règles primordiales
- Sponsoriser ses annonces pour attirer plus de candidats
- Les limites des campagnes sur les métamoteurs
3 – Avoir de meilleures performances avec les algorithmes de programmatique
- Attirer moins de candidat… pour avoir les meilleurs candidats
- Segmenter son audience candidat
- Croiser les data candidats pour avoir un ciblage parfait
- Un support unique pour piloter son sourcing sur tous les méta-moteurs d’emploi
- Analyser son ROI
Wébinar présenté par :
Selim Zarouri - Head of Client Services chez Golden Bees
Depuis plus de dix ans, Sélim Zarouri évolue dans le secteur du digital à des postes stratégiques en agence et chez l’annonceur. Il y a deux ans, il s’est spécialisé dans la digitalisation des Ressources Humaines chez Golden Bees. Avec son équipe, il accompagne avec succès de nombreuses entreprises sur l’automatisation de leur sourcing, et le déploiement de leur marque employeur via la programmatique.