[Replay du BizTalk]

Allez plus loin avec le marketing programmatique RH
 

Êtes-vous au point sur le marketing programmatique RH ? On vous explique tout sur cette approche innovante, et pourquoi les leaders du marché l’ont adoptée pour booster leur stratégie de recrutement.

Visuel replay mc4 bt2

Sommaire : 

👉 L’évolution du recrutement programmatique vers le marketing programmatique RH

👉 Les 2 piliers du marketing programmatique RH : le sourcing et la communication RH

👉 De l’importance de se faire accompagner pour exploiter le potentiel du marketing programmatique RH

 

 

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...